• Blue bird

    Voici le générique Blue bird dans la version film... Personnellement, il est dans mes préférés ! Dites-moi ce que vous en pensez...



  • Commentaires

    1
    Fanademanga
    Mercredi 22 Avril 2009 à 16:51
    c'est vrai qu'il est pas mal, snif la version raw du film vient de sortir, faut encore attendre la vostfr ( c'est dur) Moi j'aime bien aussi le g?rique original, le d?t en noir et blanc est extra.
    2
    p na
    Mercredi 6 Mai 2009 à 17:48
    g la meme chose m? pas le meme clip,je la trouve trop belle cette chanson,g meme les peroles
    c des images du film de naruto shippuden 2
    3
    princess-mangas
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 15:23
    Oui, il y a souvent un probl? de bug dans les vid? TT
    4
    sasuk81 Profil de sasuk81
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 16:43
    Oui, il y a souvent un problème de bug dans les vidéos TT
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :