• Concours de Fanfictions

    J'organise un concours de fanfictions ! C'est le moment d'en sortir des belles !


    Le thème, c'est : Bleach et Naruto ! Une romance ou autre, peu importe ! Tous les thèmes sont permis !

    Si vous avez déjà une fanfiction à me proposer, faites-moi un lien vers elle ! Les Fanfictions, peuvent être des One-Shot, mais s'il elle est en cours, je veux au moins deux chapitres ! Le concours est ouvert !


    >>Les récompenses :

    • Pour le premier : 10 commentaires sur son blog, deux commentaires sur sa fanfiction, un dessin encré et colorisé et une calligraphie de son prénom, je l'ajoute à mes amis

    • Pour le deuxième : 7 commentaires sur son blog, un commentaire sur sa fanfiction et une calligraphie de son prénom

    • Pour le troisième : 5 commentaires sur son blog

    LE CONCOURS SE TERMINE LE 18 juillet 2009

     

    Les Fanfictions qui se sont proposées :


  • Commentaires

    1
    Rukia Kuchiki
    Samedi 2 Mai 2009 à 12:52
    http://vive-bleach.kazeo.com/Fics/Le-chemin,a763334.html#liste_coms
    c ma fic pour le concours!!!
    2
    Fanademanga
    Samedi 9 Mai 2009 à 16:11
    http://mangaenfurie.kazeo.com/Ma-fic,r184846.html
    C'est mon d?t de fic pour le concour ^^
    3
    Rukia Kuchiki
    Mardi 7 Juillet 2009 à 08:40
    ma fic n'est pa encore fini mais il me reste un pe de temps donc je la termine rapidement, je pr?endr?uan je l'or?ermin?ma fic : http://vive-bleach.kazeo.com/Le-lycee,r194443.html
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :