• Les chroniques de la lumière bleue

    Les chroniques de la lumière bleue est un jeu que j'ai moi-même créé.

     

    Résumé : dans un monde où les hommes et les créatures se confrontent en un éternel conflit, vous incarnez un jeune homme qui semble, avec son équipe, être le seul à pouvoir retrouver et protéger la lumière bleue qui jadis maintenait la paix et l'harmonie sur terre...

     

    Déroulement : Vous partez du paradis. Le jeu dure environ deux heures et se déroule en dix niveaux. Chaque niveau est représenté par une porte. Une fois que vous y pénétrez, vous arrivez dans le niveau. A la fin de chaque niveau, il y a un boss que vous devrez vaincre afin de retourner au paradis.

     

    Téléchargez le jeu ici

     

    Bon jeu !

    (Lien disponible !)


  • Commentaires

    1
    melicente
    Mercredi 13 Mai 2009 à 20:49
    Je sais, je suis en ce moment en train de chercher une façon de l'héberger... Sauf si tu connais un moyen ?
    2
    sasuk81 Profil de sasuk81
    Mercredi 13 Mai 2009 à 20:51
    Je sais, je suis en ce moment en train de chercher une façon de l'héberger... Sauf si tu connais un moyen ?
    3
    melicente
    Mercredi 13 Mai 2009 à 20:51
    RPG XP. Mais j'ai trouvé un moyen, tu devrais bientà´t pouvoir le télécharger !
    4
    sasuk81 Profil de sasuk81
    Mercredi 13 Mai 2009 à 20:54
    RPG XP. Mais j'ai trouvé un moyen, tu devrais bientôt pouvoir le télécharger !
    5
    melicente
    Mercredi 13 Mai 2009 à 21:06
    Le chargement du fichier est presque terminé ! Mais megaupload c'est pas pour les mineurs, selon les conditions d'utilisation.
    6
    sasuk81 Profil de sasuk81
    Mercredi 13 Mai 2009 à 21:09
    Le chargement du fichier est presque terminé ! Mais megaupload c'est pas pour les mineurs, selon les conditions d'utilisation.
    7
    gothicmet
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 22:06
    C'est dommage, parce qu'avec le logiciel que j'utilise, il est impossible de faire un jeu en ligne... Et ce serait très compliqué pour la sauvergarde...
    8
    sasuk81 Profil de sasuk81
    Samedi 21 Novembre 2009 à 09:39
    C'est dommage, parce qu'avec le logiciel que j'utilise, il est impossible de faire un jeu en ligne... Et ce serait très compliqué pour la sauvergarde...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :