• Tales of Symphonia

    TALES OF SYMPHONIA

     

    Eh oui, les admins sont des grands fans de ce jeu. Bien qu'il soit sorti il y a longtemps, il peut encore rivaliser et tenir tête aux nouveaux jeux. C'est un RPG, parmi les trois plus célèbres au Japon, c'est à dire Tales of Symphonia, Final Fantasy et Dragon Quest. En bref, c'est le top du top. Pour un résumé de l'histoire, je l'ai emprunté à mon autre blog sur la série Tales of :

    "Tales of symphonia est un jeu vidéo RPG (role playing game), devenu une légende dans ce domaine, au même titre que Final Fantasy. Il raconte les chroniques du monde de Sylvarant, en plein déclin, ou le mana se fait de plus en plus rare. Les hommes choisissent alors un élu qui partira en pèlerinage vers la Tour du Salut, afin de réveiller la déesse Martel qui maintiendra l'énergie stable. Colette Brunel est une habitante d'Isélia, et a été choisie pour enclencher la régénération du monde. Lloyd Irving, Génis Sage et leur professeur Raine, vont l'accompagner dans son périple, protégés par Kratos Aurion, un mystérieux mercenaire. Mais il s'avère que la régénération du monde est à la base d'un terrible complot..."


    Nombreux sont les fans du jeu... Et je vous conseille d'en faire partie !

    En fait, la trame principale du jeu est plutôt courte, mais il est inévitable que vous tombiez en cours de partie sur des quêtes annexes, qui pimentent l'aventure sans s'éloigner de l'histoire. De quoi recommencer deux, trois... Ou même vingt parties ! En effet, pour compléter tous les inventaires, le bestiaire, etc, et pour profiter un max du jeu, c'est peut-être le nombre nécessaire !

    Plateformes : Game Cube, PS2

    Lien vers le blog de Sasuk8, Renjix, Shiro et Soi Fong 66 : http://tales_of_fans.revolublog.com/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :